Nos références

Mandat ad hoc et conciliation

Convaincus que l’anticipation et la négociation sont les meilleurs outils de sauvetage des entreprises, nous avons fait le choix, dès l’origine, d’agir aussi souvent que possible dans le cadre des procédures confidentielles de prévention des difficultés des entreprises que sont le mandat ad hoc et la conciliation.

Nous attachons la plus haute importance à la confidentialité de ces interventions.

Aucune référence nominative ne sera donc mentionnée.

Privilégiant la qualité de nos interventions au volume d’activité ou au nombre de dossiers traités, nous limitons notre action à un nombre relativement restreint de dossiers par an, de manière à apporter à chaque affaire tout le temps et l’implication nécessaires à la résolution des problèmes qui nous sont soumis.

Au cours de l’année 2018, les dossiers en cours de mandat ad hoc et de conciliation ont concerné une trentaine d’entreprises, employant au total plus de 30.000 salariés. La dette financière renégociée, dans ce cadre, est proche de 3 milliards d’euros.

Procédures collectives

Le cabinet a développé un savoir-faire reconnu pour la gestion des procédures collectives les plus complexes.

Au cours de l’année 2018, les procédures collectives en cours ont concerné une vingtaine d’entreprises, employant au total près de 20.000 salariés.

Une activité nationale, un réseau mondial

Basés à Paris, nous avons fait le choix de regrouper notre équipe sur un site unique. Nous intervenons néanmoins, à la demande des dirigeants d’entreprise et des tribunaux qui nous font confiance, sur décisions de juridictions sur l’ensemble du territoire national.

Le cabinet est également membre du réseau international ICP fédérant les meilleurs cabinets de 37 pays.

Contacts
SCP ABITBOL & ROUSSELET. Administrateurs Judiciaires
38 Avenue Hoche, 75008 Paris
Tel : +33 1 80 40 09 20
contact@fajr.eu
en / fr
Copyright 2018 | Mentions légales
© SCP Abitbol & Rousselet. Administrateurs Judiciaires | Tel : +33 1 80 40 09 20 | contact